750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmitroll
28 juillet 2008

Mon petit potager

Rentrés du WE, nous voici comme promis avec un petite visite au jardin, dans notre nouveau jardin devrais-je dire. Nouveau car nous n'en avions pas avant non plus.

Donc du travail en perspective. Mais quelle joie de pouvoir déguster les légumes que l'on a planté, soigné, arrosé ... bref du bonheur, la récompense de nos efforts.

On commence juste donc y a pas foultitude de plantes mais il faut bien commencer donc :

Des aromatiques :

menthe

Menthe

persil_thym

Persil Thym

Mais aussi de la ciboulette.

Des légumes :

salade

Salade (déjà mangée)

tomate

Tomates (hummm ! aucun rapport avec celles qu'on achète)

courgette courgette_2

Courgettes

Et même des courges spaghettis, dont j'espère pouvoir vous reparler le moment venu !

J'espère que cette petite visite, assez courte, vous a plu, en tout cas nous on se régale !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Marmitroll
Publicité
Marmitroll
Publicité