750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmitroll
24 février 2009

Saint Valentin, la fête des amoureux (partie III)

Je vais vous raconter maintenant le repas que mon cher et tendre m'a préparé pour l'occasion de la saint Valentin. J'ai déjà passé mon tour ici.

 

Donc après un après-midi tranquille, tout zen, il me dit de m'installer tranquillement en dehors de la cuisine. En gros dans le bureau, avec internet pour ne pas m'ennuyer et ne pas tenter de regarder ce qu'il pouvait bien se tramer.

 

Quand il m'appela enfin pour passer à table, je découvris ceci :

La table de salon joliment mise, pour se faire un petit film et un petit repas en amoureux. Humm ! D'abord j'ai du choisir mon film. Ensuite il amena une assiette garnie, bien garnie même, qui faisait office d'apéritif et d'entrée.

Ensuite, nous avons eu droit à de délicieuses crevettes au lait de coco, gingembre et curry. Servies bien chaudes sur un dôme de riz. Je me suis régalée, bien que j'eus du mal à finir ma part.

Enfin, il me laissa 5 bonnes minutes pour faire son dessert. J'étais curieuse et avais une envie folle de me lever et voir ses petits secrets mais je restais bien sagement à ma place en l'attendant.
Et le voilà avec deux coupelles recouvertes d'un gros nuage de chantilly.

J'en ai profiter un maximum, de me faire servir et je ne pris pas le temps de mitrailler les plats, juste de les déguster. Du coup les photos ne sont pas tops et ne rendent pas justice aux plats que nous avons mangé. N'empêche que nous nous sommes régalés.

 

Et maintenant, devinette : Que se cachait-il sous la chantilly ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
donc on aura jamais la réponse a la devinette? dommage!
C
Et non ce n'est pas ça !! C'est mon secret !! :D
M
une mousse au chocolat sur un lit de poires caramelisées.humm! miam!lol
Marmitroll
Publicité
Marmitroll
Publicité